font-family: 'Shadows Into Light', cursive;Présentation de la présentation !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Domaine Sauvage

Que tu soit petit, grand, à écailles, à poils, à plumes, que tu soit carnivore, herbivore, survit, explore Domaine. Ton territoire, le territoire de tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toundra
Admin...
Admin...
Toundra

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Je te surveille d'en haut

Feuille de personnage
Nom : : Toundra
Santé:
Présentation de la présentation ! Left_bar_bleue50/50Présentation de la présentation ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Présentation de la présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation de la présentation !   Présentation de la présentation ! EmptyDim 7 Fév - 16:18

Salutation! Après avoir imaginé ton personnage, au moins avoir une petite idée, il faudra nous faire connaissance avec lui avant de pouvoir RP. Je vais faire la présentation de mon personnage histoire de vous montrer les informations à mettre.

Non : Toundra
sexe : mâle
Surnom : /à vous de voir
Âge : 23 ans
Espèce : Aigle royal
Habitat : Domaine de la montagne (parmi le domaine de la montagne, de l'eau, des sables, de la forêt et du territoire urbain. Votre habitat ne veut  pas dire que vous ne pourrez pas Rp dans d'autres territoires. Il sert à déterminer votre groupe. Mettre un habitat en rapport avec votre animal, pas un requin dans les montagnes par exemple.)

4 traits distinctifs de caractère :
-Calme  -Malin
-Vaillant  -Autoritaire

Physique : Grand aigle a la silhouette élancée. Munie de belles paires de serres, d'une vision développée et d'un bec aiguisé, cela fait de lui l'un des plus gros prédateurs des montagnes.
Du point de vue des couleurs, un plumage brun, les pattes légèrement plus foncées, la tête aux teintes dorées et...les yeux. Les yeux sont de couleur ambrée. Une teinte si profonde qu'il est difficile de se détacher de son regard.

Histoire (optionnelle) : alors qu'il était tout jeune, encore un aiglon sans plumes, son habitat, une forêt de haute altitude, attrapa une maladie, redoutée : le feu...
Par je ne sais quel miracle, l'oisillon survécut, à l'inverse de ses parents. À son réveil, il n'était plus dans un nid. Mais dans un terrier de métal, en compagnie de primates bipèdes au pelage multicolore. (aujourd'hui appelés êtres humains.) Il fut élevé en compagnie de ces êtres. Ayant atteint l'âge adulte, il fut libéré, sur cette île, la réserve naturelle de domaine.

Code du règlement :

Voilà, je vais bientôt rajouter un formulaire de présentation tout fait pour facilité le travail. En attendent, vous pouvez copier coller et remplacer les infos de mon personnage par les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesauvage-fow.forumsrpg.com
 
Présentation de la présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Sauvage :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: