font-family: 'Shadows Into Light', cursive;Règlement du forum.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Domaine Sauvage

Que tu soit petit, grand, à écailles, à poils, à plumes, que tu soit carnivore, herbivore, survit, explore Domaine. Ton territoire, le territoire de tous.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toundra
Admin...
Admin...
Toundra

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Je te surveille d'en haut

Feuille de personnage
Nom : : Toundra
Santé:
Règlement du forum. Left_bar_bleue50/50Règlement du forum. Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 10 Fév - 14:07

Le forum Domaine Sauvage est un forum RPG qui traite sur les animaux.
Le code du règlement est dispersé un peu partout dans le texte entre *étoiles*
Pour rejoindre l'aventure sur ce forum, il te faudra créer un personnage. Une fois les *Suis* idées venuese, viens présenter ton personnage dans la partie présentation.
Incarne un animal, celui que tu veux! Même une mouche si tu le souhaites! *ton*
Mais aussi un homme dans certaines conditions, s'il n'est pas là pour mettre le bazar, que si c'est un scientifique, un maître d'un animal ou d'un gentil *destin, suis* randonneur. Mais priorité aux animaux tout de même.
Je rappelle les bases. Pas le droit de jouer, de faire parler un autre personnage que le sien. Ni de tuer un personnage sans l'autorisation de celui-ci.

Maintenant attardons-nous sur le contexte du forum. Vous êtes un animal (ou un humain après demande) et vous vivez sur cette île. Entre membres, l'amitié ou l'amour (enfin évitez une mouche et un lapin tout de même...) mais les hostilités peuvent aussi exister.
Parlons à présent d'un petit concept. Je l'appelle la caravane. Pas de panique, j’explique. Si vous et votre petit personnage le souhaiter, vous pouvez Rp, vivre votre aventure avec un petit groupe, ou encore en duo, de membres du forum (après accords de tous les membres concernés), ou encore tisser une amitié entre animal sauvage et homme!
Vous avez peut-être remarqué un système de points. Pour en gagner, il suffit de poster des messages, Rp.
Vous en gagnerez aussi un par jour. C'est bien beau, mais à quoi çà sert? Et bien c'est en quelque sorte une monnaie d’échange.
Entre membres, vous pouvez vous rendre des services, et cela peut servir à "payer" avec ses points.
C'est aussi un moyen de faire voir votre expérience.
Pour ce qui est question d'écriture les fautes d'orthographe ne sont pas graves (mais faites en pas volontairement quand même^^) car je suis surement le premier à en faire. Par contre, en RP, interdit au langage SMS. Et ne pas faire de doubles postes.
La taille de l'avatar doit faire 200cm de hauteur et 150cm de largeur (jusqu'à modification) et un signature pas gigantesque mais pas de dimmentions récises.
Voilà voilà, c'est tout je pense *ton coeur*, si vous avez des questions n'hésitez pas de les poser dans la partie questions.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesauvage-fow.forumsrpg.com
 
Règlement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Sauvage :: Prologue :: Règlement-
Sauter vers: